L’histoire de passé composé

Mon meilleur jour

Mon meilleur jour est quand j’ai finalement reçu ma guitare et mon nouvel iPad. J’ai joué de ma guitare pour le reste de la journée. Le jour suivant, j’ai joué sur mon iPad et ma guitare ensemble, et c’était très amusant.

Pendant les vacances d’hiver, j’ai continué à utiliser mon iPad de plus en plus.  J’ai recherché les jeux vidéo, j’ai regardé les films sur YouTube et j’ai lu les livres électroniques de la bibliothèque de mon père.

Mais, la guitare a eu plus de travail pour moi. J’ai écouté mon père jouer les mélodies rock et j’ai essayé de faire les même choses mais sans succès. Mon père m’a dit que j’avais dû étudier les notes et les chansons.

En conclusion, les deux choses, la guitare et l’ iPad, m’ont donné beaucoup de minutes heureuses, mais je vais travailler plus sur mes études musicales.

 

0 comments